Pour de nombreux investisseurs, l’année 2018 a été considérée comme étant une montagne russe. La Chine, l’augmentation des taux d’intérêt, le Brexit, les élections de midterm ainsi que les taxes de Trump ont influencé le marché de la bourse. Toutefois, le caractère volatile de cette époque augure une période florissante des actions en bourse 2019. Le moment arrive actuellement de dénicher les meilleures actions 2019 disponibles.
Les marchés boursiers européens et UK
Commençons par découvrir toutes les meilleures actions 2019 à acheter sur les marchés européens et britanniques. Pour ces marchés boursiers spéciaux, l’année dernière marquait une période très difficile. La plupart des investisseurs ont retiré 43 milliards de dollars environ. Cela est dû principalement aux instabilités économiques et politiques.
Lors du premier semestre de 2019, l’économie américaine va connaitre un ralentissement. Cette situation permettra de rediriger les regards des investisseurs vers la reprise européenne. L’Europe, le centre mondial de la mode, désigne un bon endroit pour commencer à acheter les meilleures actions 2019.
Les facteurs qui pèsent sur le marché de la bourse
Aux États-Unis, les taux d’intérêt ont connu une remontée importante. De même, la crise commerciale à l’initiative de Donald Trump ainsi que les guerres politiques en Europe ont affecté sur l’enthousiasme des investisseurs les plus optimistes.
La plupart des banques centrales deviennent moins généreuses et essaient de limiter strictement l’accès au crédit. De l’autre côté, la Réserve fédérale américaine insiste sur la hausse graduelle du taux directeur et sur la réduction de son bilan.
En Europe, la banque centrale a cessé toute activité relative à l’achat d’actifs. Cela pourrait entrainer une augmentation de son taux de refinancement qui, depuis 2016, a été maintenu à 0%.
Quelles sont les meilleures actions en 2019 ?
Dans le secteur de l’industrie de luxe, Kering possède quelques marques de renom comme Bottega Veneta, Yves Saint-Laurent, Gucci et bien d’autres encore. Kering marque l’une des plus grandes marques de luxe dans le monde. Sa fondation était en 1881 et elle est basée à Paris.
Entre les années 2015 et 2018, Kering a connu une hausse considérable de l’action. Retombé, le marché a pu survivre grâce au soutien à plusieurs reprises dans la zone des 356 000 euros. Techniquement, les investisseurs reviennent sur le marché et des changements étonnants sont en train de se produire.
Aussi, d’immenses traitements et vérifications sur les clientèles ont été menés par les institutions et les prêteurs depuis la dernière crise bancaire. Pour l’agence de référencement de crédit comme Experian, cela marque un bonus très important.
L’année dernière, les acquisitions de Experian ne cessaient de s’accélérer. La plupart des acquéreurs semblent de retour après une petite correction. Ils contrôlent actuellement le marché sur l’achat des meilleures actions 2019. Aux USA par exemple, l’action Experian détient la quasi-totalité des renseignements liés au crédit.
Plus de 40 millions de sociétés et de 220 millions d’utilisateurs actifs sont inclus dans la base de données de Experian. En réalité, c’est l’une des meilleures actions 2019 à acheter absolument.