Que faut il attendre de la troisième saison de la casa de papel ?

Sans aucun doute, La Casa de Papel a été l’une des séries les plus réussies de ces dernières années, se positionnant sur Netflix comme sa série la moins anglophone à ce jour en 2018 sur sa plateforme. Ce n’était pas toujours le cas, car en Espagne, le pays d’origine de la série, sa première à travers Antena 3 n’était pas si grandiloquente. Par épisode, la Casa de papel a rassemblé environ deux millions de spectateurs dans sa première partie, mais pour la seconde, elle est descendue… jusqu’à ce qu’elle arrive à Netflix, où elle a augmenté les chiffres, encourageant la plateforme à produire une troisième partie. .

Netflix, Vancouver Media et Atresmedia ont conclu une entente pour ramener les braqeurs les plus aimés au monde dans une autre histoire. Lors de la conférence de presse du Festival de télévision de Monte-Carlo, Álex Pina et Esther Martínez, créatrice et productrice / scénariste du drame, ont déclaré que Netflix les avait appelés à poursuivre la série et qu’ils y avaient réfléchi pendant quelques mois. Une histoire leur est arrivée et la plateforme de streaming l’a acceptée.

SYNOPSIS

Jusqu’à présent, il n’y a pas de synopsis officiel sur ce qui se passera dans la troisième partie de La Casa de Papel. Cependant, grâce aux déclarations de l’équipe de création, nous pouvons donner une idée de ce qui va se passer cette saison. Esther Martinez, producteur et auteur de la série, a dit qu’ils avaient besoin « de créer de nouveaux univers, parce que le plan original avait une fin, les personnages ont grandis et sont arrivés à un endroit différent de celui de départ ». L’idéal de Robin des Bois était l’une des idées qui a poussé le groupe à voler la banque dans la série. Maintenant qu’ils sont millionnaires, cette idée est perdue et ils exploreront de nouvelles voies dans la troisième partie. Du côté des acteurs, des annonces officielles par Netflix, ils ont fait remarquer que « le plus grand hold-up de l’histoire n’est pas encore arrivé » et « voulait savoir si quelqu’un souhaite se joindre à la résistance. » Cela nous donne des indices que l’histoire continuera sur la base du vol en Espagne et avec le même groupe, mais avec de nouveaux membres. À l’heure actuelle, il ne reste plus qu’à attendre que Netflix ou les acteurs annoncent une autre nouveauté à propos de l’histoire ou révèle enfin le thème officiel de la troisième partie.

REMARQUE

Toujours pas de bande-annonce pour la troisième saison de La Casa de Papel, juste la vidéo annonçant l’achèvement des nouveaux épisodes. ACTEURS ET PERSONNAGES Au moins pour la prochaine saison de La Casa de Papel ont été confirmés: Ularsula Corberó – Tokyo Álvaro Morte – Le professeur Alba Flores – Nairobi Miguel Herrán – Río Jaime Lorente – Denver D’autres personnages réapparaissent également, tels que Raquel Murillo (Itziar Ituño) et Mónica Gaztambide (Esther Acebo). De même, Pedro Alonso reviendrait à la série comme Berlin malgré la mort du bandit à la fin de la deuxième saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *