Meilleurs bureaux 4K tout-en-un à écran tactile

Parmi les offres incroyables de Microsoft, on trouve Window 8 et Window 10, qui ont tous deux apporté un nouvel espoir aux tablettes et aux smartphones à commande tactile, y compris pour les besoins de l’informatique de bureau. La plupart des systèmes de nos jours sont conçus avec un système tactile capacitif qui offre une grande conductivité pour chaque contact du doigt humain. Le plus intéressant est le système tactile capacitif avancé à 10 points qui permet aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités multi-touch sur l’écran de leur appareil.

Éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un PC à écran tactile tout-en-un 4K :

Puce graphique :

Vous avez peut-être remarqué que la plupart des ordinateurs de bureau reposent généralement sur leur conception graphique intégrée qui est ajoutée aux processeurs, mais avec les nouvelles technologies, les joueurs peuvent désormais s’attendre à une qualité impressionnante grâce aux nouvelles commandes graphiques dédiées. Vous pouvez acheter cet appareil dans deux configurations : 24 pouces et 27 pouces classique. En général, les puces graphiques « Pascal » uniques de la série 10 offrent une grande expérience de jeu, mais lorsque nous parlons de véritables OIA de jeu, les utilisateurs peuvent s’attendre à une réponse classique de l’écran tactile pour leurs besoins de jeu. Il est conseillé aux acheteurs d’éviter de dépenser dans des Maxwell de dernière génération, à moins que les vendeurs ne vous offrent une remise importante.

Lecteurs optiques et audio :

La plupart des modèles avancés d’appareils multimédias ne sont pas équipés de lecteurs optiques ; vous trouverez de très rares modèles qui permettent la lecture de disques Blu-ray et de DVD avec un lecteur de plateau intégré. Mais aujourd’hui, vous devez utiliser un lecteur de CD/DVD de type USB pour contrôler les disques optiques. La plupart des fabricants proposent aujourd’hui des systèmes AIO pour une qualité sonore impressionnante, mais il est bon d’en tester un avant d’acheter.

Connectivité de base :

Lorsque vous achetez un PC grand public, il est bon de vérifier la prise en charge intégrée du WI-FI avec la norme 802.11ac. N’oubliez pas de vérifier les ports latéraux comme le port USB, car ils vous aideront à vous connecter facilement au monde extérieur. Les systèmes équipés d’un port HDMI doivent être considérés comme prioritaires car ils permettent aux utilisateurs de profiter des performances d’un seul écran avec une console de jeu et un boîtier de câbles.

Inclinaison de l’écran :

Parmi les tailles d’écran les plus populaires, on trouve les écrans de 27, 24 et 23 pouces – notez qu’elle est mesurée en diagonale. En général, la plupart des systèmes grand public sont équipés d’un écran Full HD ou offrent un niveau de résolution de 1080p. Ceux qui ont déjà travaillé avec le HP 150 doivent savoir à quel point son affichage vertical est fatiguant lorsqu’il faut lever la main encore et encore pour lancer les commandes tactiles. Lorsque vous devez utiliser votre appareil pendant de longues heures, il est toujours préférable d’avoir un écran arrière un peu incliné afin que l’angle plus faible puisse vous servir avec des commandes meilleures et confortables. Il est bon de penser au support de l’AIO, il offre une large gamme de mouvements et certains peuvent s’incliner jusqu’à un angle plus élevé.

Pour savoir les raisons de commander votre écran 4K tactile avec système d’exploitation Androïd, il suffit de visiter cette page : https://www.ecran-tactile.org/2018/08/07/ecran-4K-tactile-Android/